Cet été, Xhoromag aura 20 ans !
#5
Je suis toujours pour les Oscars, tant pour ce concours qu'en sus des prix Yaz habituels annuels.

Toutefois, je n'ai guère de doute quant à ma participation à un concours d'une telle importance; je ne vois pas comment je pourrais être objectif et juste, sur des œuvres non lues ou survolées pour un bon nombre, puisque leur quantité m'empêcherait de toutes les appréhender (je n'aurai plus beaucoup de temps à consacrer à la lecture des avh; bac et autres projets, et puis ça finit par me fatiguer les yeux toutes ces lectures ^_^). Toutefois, je suis plutôt pour ce tournoi, qui permettra à certains de découvrir, sinon toutes, des avh qui méritent d'être lues.

Mais ce n'est pas ce qui m'effraie le plus; ce qui m'inquiète profondément, c'est que Caïtness et moi puissions avoir les mêmes idées Eek ! NoGreen

Ceci dit, ç'avait aussi été le cas pour oiseau et son lecteur d'avh, et m'avait passablement honoré Big Grin J'espère toutefois que l'idée des oscars aura un meilleur destin que l'idée un peu abandonnée du lecteur (à cause des limites techniques).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !


Messages dans ce sujet
Cet été, Xhoromag aura 20 ans ! - par Oiseau - 02/03/2008, 16:37
RE: Cet été, Xhoromag aura 20 ans ! - par Alendir - 03/03/2008, 18:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)