[Old School] Deus Ex
#2
Ayant avancé dans le jeu (je suppose que personne n'y joue mais bon), voici ce que je conseille :

- Prendre surtout la compétence Informatique. Elle vous permettra de pirater les postes de sécurité (contrôler les tourelles et les caméras... c'est terrible !), d'avoir accès à des infos dans des ordinateurs, notamment des codes, et pirater les distributeurs pour avoir de l'argent (perso, j'achète rarement des choses, sauf des mods). Prendre deux niveaux à la création du perso et laisser à deux.
- Déclasser éventuellement pistolet, bien qu'il vous sera utile. Une balle en pleine tête, même avec zéro, c'est fracasse. Il vous sera utile également si vous êtes en hauteur et que votre pistolet est équipé d'une lunette : vous tuerez quasiment un ennemi si vous lui tirez dans la tête.
- Monter au maximum fusil. Prenez le snipe (trop bon Smile ) et vous pourrez alors nettoyer des maps complète. La grande batterie de fusils (mitraillette, shotgun à canon scié, shotgun) vous permettra de ne jamais être à cours de munition. Privilégiez pour les mods votre fusil de snipe, ça deviendra une arme mortelle Smile
- A la fin du premier niveau, vous devriez avoir suffisamment de points pour débloquer crochetage. Mettez-y un niveau, et éventuellement un second (un troisième vers la fin, lorsque vous ne savez pas où mettre des points car normalement fusil est à toc). Effectivement, vous trouverez facilement les codes ou alors utiliserez les décodeurs. Par contre, concernant les portes vérouillées, il est plus ardu de savoir où sont les nano-clés.
- Eventuellement sur la toute fin, montez armes lourdes, mais honnêtement ça n'en vaut peut-être pas le coup...
- Ne mettez pas de point en mêlée, mais vous remarquerez qu'il y a une arme très appréciable et même avec peanut dans la carac, vous ferez des ravages Wink

Pour les augmenteurs, prenez la peau pare-balles, les muscles qui permettent de pousser les caisses, les résistances à l'environnement (contre les radiations et les poisons, et montez-le). Je préfère prendre la vitesse pour sauter sur les caisses plutôt que la discrétion, mais c'est défendable. Idem pour la régénération, que je préfère finalement à la résistance à l'électricité. Après, je n'utilise jamais la modification dans l'oeil. Quant au modificateur "bonus de mod/ou économiseur d'énergie", je prends l'économiseur d'énergie, même si je ne le trouve pas assez efficace.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Old School] Deus Ex - par Glutinus - 16/02/2008, 14:19
RE: [Old School] Deus Ex - par Glutinus - 29/07/2008, 16:41
RE: [Old School] Deus Ex - par tholdur - 01/09/2008, 18:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)