[Missions Spéciales 3] Le prisonnier
#45
EDIT : Tiens au fait, Ashimbabbar, je viens de voir dans les stat du forum que c'était ton anniversaire aujourd'hui, alors santé !

Cela m'a obsédé toute la soirée, et effectivement, le pire que cela pourrait marcher.
On pourrait croire qu'il est impossible d'écrire une suite à cette aventure, car elle se suffit tellement à elle-même dans son absurdité, que dire de plus, sinon faire une banale histoire de fuite qui renierait complètement les intentions du 1er.
Mais l'idée que j'ai reprend exactement le système de "le prisonnier" sur le fond tout en étant l'inverse totale sur la forme, et le tout est cohérent et renforcera encore la sensation de piège. Ce sera à la fois l'inverse et la même chose, en tout aussi dingue. Et j'ai trouvé un moyen pour que ce soit tout aussi difficile à finir que le premier.
Au départ, cela devait s'appeler "Le fugitif" selon le §2. Mais je préférerais l'appeler "le deuxième prisonnier", vu l'idée que j'ai trouvé.
Et encore mieux, si je reprends le style de cette série, ce ne devrait pas tout être fatiguant à écrire. Cela pourrait se faire sans problème pour fin 2016.
Je vais laisser mijoter cela quelques semaines et je vous en reparlerais.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le prisonnier, une expérience inoubliable - par Sukumvit - 19/10/2015, 22:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)