Nouveau projet collectif : La Grande Menace des Robots II
#26
Merci pour vos réponses.

Bon, vu que je n'ai pas trouvé d'autre endroit sur le forum pour le faire, je commence par me présenter.

Bertrand, alias B30 ou Kumanagai. 31 ans, employé de bureau, grand consommateur de LDVH à une époque. Mes passions incluent le théâtre amateur, le jeu de cartes à collectionner (Légende des 5 anneaux) et surtout le dessin. Ajoutons à cela le judo et le jeu de rôle, activités que je ne pratique pas actuellement, mais dans lesquelles je sais que je finirai par replonger. Au niveau jdr j'ai une longue expérience de MJ, et pour habitude de créer mes propres scénarios (voire univers de jeu).

Pour le moment je m'investis de plus en plus dans le dessin, et je fais de gros efforts pour m'améliorer. Beaucoup de mes dessins récents (et moins récents) sont consacrés à Légende des 5 anneaux, un univers que j'adore, mais je cherche un peu à élargir mes horizons en participant à des projets différents.

J'étais tenté par la suite de la Grande Menace des robots, d'une part parce que j'aime ce LDVH, d'autre part parce qu'il s'agit d'un projet collectif.
Mais comme l'indique Caïthness sans un responsable qui motive et dirige l'équipe, c'est mal barré. (J'ai déjà pû constater cette vérité dans d'autres cadres, comme les suppléments de jdr amateur).

Cela dit je suis tenté par l'idée d'illustrer l'une ou l'autre AVH. Le problème étant maintenant de déterminer lequel sans devoir passer en revue tout ce qui est online pour trouver celui qui me motive le plus.

Je vais y réfléchir, parcourir un peu le forum, et peut-être faire un thread séparé pour proposer mes services. Toute suggestion est bienvenue.

Citation :Tu fais tes dessins avec modèles???

Ca dépend des moments et des des dessins ^^
Mon site: http://users.skynet.be/kumanagai
Mon blog de dessin: http://kumanagai.canalblog.com


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet collectif - par Jehan - 02/07/2007, 23:43
RE: Nouveau projet collectif - par Skarn - 03/07/2007, 10:49
RE: Nouveau projet collectif - par Aragorn - 03/07/2007, 12:51
RE: Nouveau projet collectif - par Jehan - 03/07/2007, 13:19
RE: Nouveau projet collectif - par Aragorn - 03/07/2007, 13:21
RE: Nouveau projet collectif - par Skarn - 03/07/2007, 13:30
RE: Nouveau projet collectif - par Jehan - 03/07/2007, 13:30
RE: Nouveau projet collectif - par Jehan - 03/07/2007, 18:59
RE: Nouveau projet collectif - par Fitz - 03/07/2007, 19:32
RE: Nouveau projet collectif - par Jehan - 03/07/2007, 20:12
RE: Nouveau projet collectif : La Grande Menace des Robots II - par kumanagai - 28/12/2007, 09:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)