Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau
#43
Merci Alveric pour ce feedback que je découvre à l'instant. D'ailleurs je passe un coucou rapide à tous les membres de ce beau forum que je délaisse avec négligeance je vous l'accorde mais l'envie de revenir me titille de plus en plus.

Il y a dans cette AVH beaucoup d'erreurs du jeune écrivain que je suis. Tout d'abord, elle souffre de la comparaison avec "le Seigneur des Anneaux" alors qu'il s'agissait juste d'une plaisanterie au départ. Ma culture Tolkien n'est pas assez approfondie pour tenter une parodie à la Dreamworks ou pixar pour ne citer qu'eux...
D'autre part, elle me servait de défouloir en me vidant la tête de mon autre AVH "Mascarade" beaucoup plus compliquée.

Le ton "mouton" est parfois, je te l'accorde, un peu oublié en fin d'AVH. Les Ours semblent sortir du chapeau effectivement mais la raison de leur présence si près de la ville sera expliquée dans le 2ème tome. C'est comme toujours l'inconvénient de sortir qu'un épisode sur les trois et non la trilogie tout entière.

La suite "Laides tours" n'est pas abandonnée mais en latence depuis bien trop longtemps maintenant mais je ne désespère pas de la reprendre.

Merci encore de ton commentaire et surtout de l'avoir posté, tu n'en étais pas obligé vu mon abscence plus que prolongée sur ce forum.

Enfin, Kratos si j'ai pu t'influencer ne serait-ce que sur les règles, j'en suis ravi et bon courage pour ton projet.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Seigneur des Agneaux 1 : La Commune Ôtée de l'Agneau - par Orion - 22/04/2012, 22:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)