Sélection pour bibliothèque
#6
Je vais compléter parce que je suis dans l'ensemble d'accord avec tout ce qui a été dit:
- il me semble que la série Loup Solitaire reste un incontournable, d'autant plus qu'ils sont en train d'être réédités et que c'est une série dont la jouabilité a été améliorée au fur et à mesure des rééditions; une bonne introduction;
- idem pour la Quête du Graal avec un bémol sur la jouabilité, mais c'est tellement drôle !
- moi je suis fan des Nils Jacket, mais là on est sur un public averti, amateur de polar et aimant se casser la tête (ce qui peut aller ensemble); seul souci, l'édition abordable est sur lulu et je ne sais pas si une médiathèque peut acheter sur lulu ? l'édition Brocéliande est de l'ordre de 35 à 40 € le volume, et je ne sais pas si une médiathèque a des tarifs sur Brocéliande, d'autant plus qu'on ne paut acheter que par chèque à l'ordre du président de l'association, si je ne dis pas de bêtise; à l'époque de Megara, la bibliothèque de mon CE avait été refroidie par les tarifs...
Répondre


Messages dans ce sujet
Sélection pour bibliothèque - par Lozzi - 11/08/2020, 15:57
RE: Sélection pour bibliothèque - par Salla - 12/08/2020, 10:12
RE: Sélection pour bibliothèque - par Skarn - 12/08/2020, 16:13
RE: Sélection pour bibliothèque - par gynogege - 12/08/2020, 16:51
RE: Sélection pour bibliothèque - par JFM - 16/08/2020, 17:10
RE: Sélection pour bibliothèque - par Skarn - 16/08/2020, 22:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)