[m-yaz 2020] Un jour sans fondement (Loi-Kymar)
#37
Merci Jehan !

(20/06/2021, 20:41)Jehan a écrit :
Je n’ai finalement obtenu que trois fins sur les huit. J’ai l’impression qu’un certain nombre ne peuvent être atteintes qu’avec un score de conscience élevé, or j’ai eu du mal à faire grimper suffisamment haut ce dernier. Y a-t-il eu des changements de ce côté depuis la version « papier » ?

Non, les seuils de Conscience à atteindre pour débloquer certaines fins n'ont pas changé, et les attributions dans les passages non plus... à moins que j'aie introduit un bug sur ce dernier point Rolleyes A tester en parallèle le PDF et la version en ligne.

(20/06/2021, 20:41)Jehan a écrit :
Quoi qu’il en soit, ce nouveau format est très agréable. J’apprécie qu’on ne se prenne plus la tête à noter des codes, et en même temps je trouve que le système fait un très bon compromis dans le masquage des mécanismes en indiquant le niveau de conscience et les péchés auquel on a succombé. L’aventure y gagne, je trouve.

Sinon, ben, pas grand-chose à dire de plus que ce que j’avais déjà écrit à l’époque, c’est toujours aussi bien ! Je n’ai pas repéré de baisse de qualité du style vers la fin, du coup j’imagine que les passages rushés ont été réécrits. Beau boulot !

Merci encore. La confrontation finale a été un peu retouchée, oui, pour la soigner un peu. Au moins sur le style, j'ai moins honte.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un jour sans fondement (Loi-Kymar) - par Loi-Kymar - 20/06/2021, 23:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)