[Les Chroniques d'Hamalron 3] Le Sire aux Tristes Couleurs
#3
Hello,

J'ai eu la chance de pouvoir lire les trois tomes à la suite et j'ai été totalement emporté par le second et dernier tome. Je pense qu'il est important d'avoir des lectures rapprochées pour se souvenir de nos équipements et nos rencontres. 
Moi aussi j'aimerais une suite genre spin off avec la mise en avant d'un des personnages secondaire.  Wink


J'ai mis mon avis sur le site de livres-jeux :
http://livres-jeux.fr/le-sire-aux-triste...on-tome-3/

[i][i]Le Sire aux tristes couleurs – Les chroniques d’Hamalron [/i][/i][b]Tome 3[/b] termine [b]l’aventure interactive[/b] du héros dans le royaume sombre de Chenara, avec un ultime jeu [b]d’alliances et d’affrontements[/b].
Les [b]règles de bases[/b] sont reprises avec de petits [b]ajouts [/b]originaux et bien intégrés comme celle d’une [b]fuite « chronométrée[/b]« .
Le scénario aux multiples rebondissements nous mets en permanence dans l’action, la prise de décisions et la recherche d’informations. Nous avions raisons de nous inquiéter sur la teneur des événements futurs annoncés en fin du deuxième tome !
Avec une [b]lecture des trois tomes d’affilé [/b]l’immersion est à son paroxysme et c’est un[b] récit interactive passionnant[/b] (si les dés ne sont pas trop capricieux).
Avec un souffle épique, un style graphique marqué et un scénario/univers sombre béton, tous les fans de LDVELH vont adorer, la relève est là !
C’est un[b] grand coup de cœur final [/b]!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Les Chroniques d'Hamalron 3] Le Sire aux Tristes Couleurs - par NicolasLu - 26/06/2020, 18:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)