Présentation de mes romans
#1
Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien.

Oui, oui, je suis toujours vivant, vous ne rêvez pas. Jin est toujours là.

Depuis mes derniers passages ici, les choses ont bougé de mon côté. Et oui, je suis officiellement devenu écrivain depuis que j'ai été édité par la maison d'édition français Libre2lire.

D'ailleurs, vu que vous m'avez connu à mes débuts d'auteur, je me suis dit qu'il était normal que je revienne ici pour vous parler de mon premier roman édité intitulé "Des Voix dans la Nuit".  Il s'agit d'un Thriller psychologique avec un petit zeste d'horreur.

[Image: couver10.gif]

Un soir, à bord d’un train reliant La-Chaux-de-Fonds à Neuchâtel, neuf voyageurs, dont un enfant et un bébé, se retrouvent bloqués dans un obscur tunnel.
Soudain, une voix retentit par les hauts parleurs, les prévenant qu’ils vont devoir se battre contre des monstres terrifiants pour pouvoir survivre.
Autre possibilité : s’entretuer pour faire grimper plus vite leur score, sachant que tuer un enfant rapporte beaucoup plus de points !…

Les passagers s’allieront-ils pour faire face à la menace, ou l’instinct de survie individuel les amènera-t-il au massacre ? Après tout, ne dit-on pas que l’Homme est un loup pour l’Homme?…


Pour vous faire une idée, voici deux critiques, dont une rédigée par l'ami AqME membre du présent forum ^^

Chronique du site Les Livres de Nancy

Et ici la critique rédigée par mon pote AqME

Vous pouvez acquérir ce livre directement sur le site de mes éditeurs Suivez ce lien ou auprès de toutes les librairies.

Comme vous pouvez le voir, mon roman a été bien reçu, et j'en suis vraiment heureux. Un rêve d'enfance devenu enfin réalité!

J'ai déjà fait une séance de dédicaces dans la plus grande librairie de ma ville. J'en aurais une seconde le dimanche 9 février, tandis que mercredi prochain j'aurais le droit à une interview à la radio ^^

Avant cela, j'ai également écrit deux autres livres en auto-publication. Il s'agit d'ArènA et de Massacre en Engadine, mais seul ce dernier est à la vente car le premier nommé sera également édité chez mes éditeurs dans le courant de l'année.

Massacre en Engadine est un roman d'horreur style slasher disponible sur Lulu. Ci-dessous quelques critiques:

[Image: couver10.png]

Critique Les Livres de Nancy
Critique Lavisqteam
Critique Librairie du Bonheur


Pour ArènA, il s'agit d'une dystopie dans la même veine que Battle Royale et Hunger Games. Parmi les romans que j'ai écrit, il s'agit du préféré pour une bonne moitié de mes lecteurs.

[Image: couver10.jpg]

Critique Le Lapin qui lit
Critique Lavisqteam
Critique Les Livres de Nancy

Voilà pour les présentations. 

Merci de m'avoir lu et toute bonne soirée!
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de mes romans - par Jin - 30/01/2020, 17:12
RE: Présentation de mes romans - par Outremer - 31/01/2020, 23:10
RE: Présentation de mes romans - par Jin - 02/02/2020, 03:37
RE: Présentation de mes romans - par Dagonides - 06/02/2020, 22:47
RE: Présentation de mes romans - par Jin - 24/02/2020, 14:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)