Nils Jacket et le Fantôme du Moine
#5
Alors que les débuts de Loup Maudit sont en cours de parution, si vous cherchez de quoi lire en cas de reconfinement, Nils Jacket et le Fantôme du Moine est maintenant disponible en version petit format couverture souple.

[Image: 4jpky5-front-shortedge-384.jpg]

Comme pour les autres, cette version propose le même texte que l'édition collector, avec illustrations. Le nombre de pages étant pas tellement plus élevé que le tome précédent, le prix reste le même : 16 euros (hors taxes et hors frais de port, 484 pages). Le format est celui du livre classique de librairie, avec couverture souple.

JFM a écrit :Ce n'était pas cette couverture-là qui était prévue à la base, mais celle qui figure actuellement à l'arrière du livre.

Cette couverture était en fait (et est toujours) l'illustration du §200. C'est l'éditeur qui, voyant la qualité de cette illustration et désirant que le fantôme fasse son "apparition" sur la couverture, a opté pour cette couv'.
A-t-il eu raison ? Qu'en pensez-vous ? Comment trouvez-vous cette couv' ?

(moi je l'aime beaucoup)

Comme pour Nils Jacket et le Voleur d'Ombres, la couverture de cette version petit format est différente de la version collector. Je trouvais les deux illustrations de couverture magnifiques, celle qui était prévue et celle qui a été choisie. J'ai finalement opté pour que les deux servent (Jeveutout va être content !  Wink  ). Les illustrations de couverture non utilisées dans un tome s'y retrouvent en illustrations intérieures, soit dit en passant. Vous me direz ce que vous en pensez.

Pour en faire l'acquisition, rendez-vous à cette adresse : https://www.lulu.com/en/en/shop/-jfm/nils-jacket-et-le-fant%C3%B4me-du-moine/paperback/product-4jpky5.html.

Le site Lulu vous propose une réduction de 10% jusqu'à vendredi avec le code promo suivant : SPOOKY10.
J'espère que cette version vous plaira.
Répondre


Messages dans ce sujet
Nils Jacket et le Fantôme du Moine - par JFM - 08/08/2019, 16:25
RE: Nils Jacket et le Fantôme du Moine - par JFM - 27/10/2020, 13:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)