Sondage : Quel système de vote pour 3-4 AVH ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
système de RANG croissant
37.50%
3 37.50%
système de répartition de POINTS
62.50%
5 62.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan)
#94
Salut Tholdur.

Désolé si je t'ai froissé en te citant de cette manière, mais je me souviens qu'on en avait déjà un peu discuté avant que tu ne quittes justement la Taverne.
A vrai dire, je ne suis pas mécontent des retours sur mon AVH, sur RDV1 j'en ai eu pas mal et c'était très constructif. J'ai surtout (et c'est ça le plus important) pris beaucoup de plaisir à écrire Transduction (même si j'ai failli rater la Doug deadline Mrgreen ). Ce que je déplore (et je ne suis pas le seul, parce que Linflas fait le même constat), c'est que les mini yaz étaient un concours lancé par la Taverne, par des gens de la Taverne, pour (je cite) "éviter la lassitude". Avec un thème (la mer) très accessible et qui laisse une très large place à l'imagination, avec une période élargie d'écriture et un format de 50§ max., faut arrêter de dire qu'on demande l'impossible... Idem pour la lecture, 4 AVH de 50§, faut pas raconter qu'on demande d'avaler l'intégrale des Nils Jacket...

C'est bien gentil de parler des énièmes rééditions de la Sorcière des Neiges ou du SdlMdF, mais c'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick (d'ailleurs on parle de moins en moins des LDVELH sur la Taverne). On (enfin je, car j'ai été quand même le premier à me pencher sur la question) a systématisé l'utilisation des liens cliquables. J'ai aussi été l'un des (si ce n'est le) premier à systématiser aussi une présentation de type LDVELH à l'ancienne, à proposer une technique pour luluiser les AVH... Bon sang, faut faire quoi d'autre? Fitz et d'autres se sont lancés dans les BDVLH, ça ouvre encore des perspectives.
Il faut du temps? Bah vous croyez quoi? J'ai deux gosses et un boulot qui me prend un temps fou, et pourtant j'arrive à produire (pas assez à mon goût, mais quand même) et à lire ainsi qu'à feeder... Alors, arrêtons de se cacher derrière son petit doigt.

Tu as raison Tholdur, on va pas parvenir seul ou presque à faire bouger les lignes. C'est juste un coup de gueule, chacun a sa vie et ses contraintes, OK. Mais on se comprend hein, Tholdur Wink


Messages dans ce sujet
RE: Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan) - par vador59 - 19/07/2019, 08:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)