Sondage : Quel système de vote pour 3-4 AVH ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
système de RANG croissant
37.50%
3 37.50%
système de répartition de POINTS
62.50%
5 62.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan)
#93
Je jette un œil à la Taverne et vois que c'est tout beau tout neuf.

Vador tu exprimes exactement le même désarroi que moi à l'époque. Je comprends tout à fait ce sentiment qui est en plus teinté d'une pointe d'amertume. Car tu as élaboré une AVH qui viens de remporter le mini-Yaz, raison supplémentaire d'attendre des retours. Et c'est pourtant le silence radio de la part de tout un tas de bons camarades vis à vis du contenu de cette AVH...

Je crois que c'est un problème sans solution. Il y a tout simplement trop peu de passionnés d'AVH sur la Taverne par rapport au nombre de forumeurs (et donc peu de forumeurs ici). Il faut en prendre acte, car même si on est désolé on ne peut rien y faire. C'est ainsi et il ne sert à rien de le déplorer. Je pensais faire bouger les lignes mais il y a longtemps que j'ai compris que c'était vain.

Il faut juste prendre garde à ce qu'on ne te jette pas l'opprobre. Mais en me citant je pense que tu as coupé l'herbe sous le pied à d'éventuels grincheux, qui autrement auraient effectivement pu te reprocher de "faire ton tholdur". Mrgreen


Messages dans ce sujet
RE: Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan) - par tholdur - 18/07/2019, 23:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)