Sondage : Quel système de vote pour 3-4 AVH ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
système de RANG croissant
37.50%
3 37.50%
système de répartition de POINTS
62.50%
5 62.50%
Total 8 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan)
#76
ben moi, mon problème c'est que le "vote" proposé (un sondage en fit) n'incluait même pas l'option d'en rester au règlement actuel. Quand on lance une réflexion sur un système de vote APRES QUE LE VOTE A OFFICIELLEMENT DEMARRE, faut arrêter de parler de logique, d'équitabilité et de tout ça... Obliger des gens à revoter selon un autre système, ça aussi ça pose un problème d'équitabilité, et sérieusement même !
Et moi je suis sidéré de voir Caïthness qui en rajoute une couche: "s'ils décident de garder leur proposition..." Ca fait douze jours que le vote est lancé, officiellement, faut arrêter les c... là !! ceux qui ne sont pas contents peuvent lancer un concours parallèle, on comparera les résultats. Après on se plaint de manquer de votants, mais là franchement faut être motivé, on a l'impression que les gens s'intéressent plus à décortiquer les systèmes de vote que les AVH.

Là je me retiens depuis le début, mais ça suffit. Moi aussi je suis en colère. J'ai essayé de le dire gentiment d'abord, mais JE M'EN TAPE de la discussion sur les systèmes de vote, du système pseudo-meilleur et pseudo-équitable et du pseudo-vote sur les systèmes de vote, qui est censé refléter la volonté immanente du forum. Les juges ont tranché et maintenant honnêtement si on change encore le système de vote, ne comptez pas sur moi pour participer !


Messages dans ce sujet
RE: Votes Mini-Yaz 2019 (la mer/l'océan) - par gynogege - 27/06/2019, 07:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)