[YAZ 2019] Alshaya (Timkat, le Voyage Intérieur) - (Voyageur Solitaire)
#16
Désolé, je n'arrive pas à mettre en spolier...

Alors, pour Suarra, il y a un moyen d'éviter de sacrifier une dose de potion pour la soigner. Il faut pour cela avoir rencontré Mavunge (qui nous accompagne un court moment) et c'est lui qui la soigne, ce qui nous permet d'économiser une dose de nos précieuses poudres.

On peut rencontrer Auro et sa bande, bien avant l'attaque du monastère d'Abombi, si on tombe sur leur campement secret dans les Montagnes Rouges. Sinon, effectivement tu as deviné juste : au monastère d'Abombi, la nuit avant la bataille prévue le lendemain contre lui et sa bande, on peut le retrouver et le tuer, ce qui nous dispense donc de la bataille. C'est vrai, le combat contre sa bande n'est pas totalement en notre faveur mais bon : ses hommes sont des tueurs endurcis, les nôtres de simples villageois.

Effectivement, c'est bien la jeune femme rencontrée dans la cabane du bois d'aloès qui nous offre le médaillon en forme d'abeille. Et, confidence pour confidence, on peut faire crac-crac avec elle et perdre ainsi son pucelage… A bon entendeur...

Bonne continuation !
Anywhere out of the world
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Alshaya (Timkat, le Voyage Intérieur) - (Voyageur Solitaire) - par Voyageur Solitaire - 26/08/2019, 14:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)