[m-yaz 2019] L'horizon est gommé (Outremer)
#22
(23/06/2019, 12:30)gynogege a écrit : Le danger de lire les critiques des autres avant de faire la sienne, c'est de s'apercevoir rapidement qu'on n'a pas grande chose d'intelligent à dire qui n'ait pas été dit plus haut...
Moi je lis jamais les com' avant de faire le mien, mais pas pour les mêmes raisons (une vague histoire d'influence et de spoil...). Par contre, je les lis après, histoire de voir si j'ai raté des trucs et si je suis dans la mouvance (et souvent, je suis à contre-pied lol

(23/06/2019, 12:30)gynogege a écrit : Un petit risque avec un couple de lesbiennes qui est bien géré au final. Même si un passage m'a laissé songeur. La mention de "mon couple de lesbiennes préféré" m'a paru un peu décalée, dans un contexte où on a l'impression depuis le début que l'homosexualité n'est plus un sujet.
En fait, c'est plus un sujet de discrimination ; mais dans ce cas-là, c'est descriptif ET
dis par le perso ; mais j'ai trouvé la remarque rigolote, sans discrimination aucune (parce qu'au final, ce sont bien des lesbiennes, non ?)
Appelons une chatte, une chatte, koi Mrgreen (et pis Outremer sans lesbienne, c'est moi sans me clasher avec qq1 sur le fofo Lool ; juste c'est pas possible, koi)

Out
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'horizon est gommé (Outremer) - par Skarn - 15/06/2019, 20:05
RE: L'horizon est gommé (Outremer) - par Caïthness - 23/06/2019, 14:55
RE: L'horizon est gommé (Outremer) - par Fitz - 27/06/2019, 07:44
RE: L'horizon est gommé (Outremer) - par Salla - 28/06/2019, 13:31
RE: L'horizon est gommé (Outremer) - par Jehan - 06/07/2019, 23:42
RE: L'horizon est gommé (Outremer) - par Jehan - 08/07/2019, 12:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)