Neverwinter Nights 2
#4
Salla a écrit :Un truc dont il était vaguement question avant la sortie du jeu, c'etait la possibilité de gerer son propre petit chateau, est ce le cas ?

En effet. D'ailleurs, on n'a pas le choix : ça fait partie des responsabilités qu'on se voit nécessairement imposer (on peut bien sûr choisir de ne pas s'en occuper, mais ça risque de poser problème plus tard).

La gestion couvre divers aspects : la reconstruction du château (qui est en ruines au début) et des bâtiments et routes environnants, l'entraînement et l'équipement de soldats qu'on peut envoyer patrouiller ou en mission, le recrutement de divers individus qui peuvent nous être utiles, etc.

Fitz a écrit :Avez-vous essayé l'extension où on commence niveau 16? Je l'avais trouvé excellente, meilleure que le jeu de base et vraiment bien dosée malgré l'apparente tendance au "grosbillisme" que peut inspirer des héros de niveaux 20 et plus.

Hordes of the Underdark ? Oui, je l'ai essayé, mais je ne suis pas allé très loin. D'abord parce que je n'aime pas jouer un héros de niveau trop élevé et ensuite parce que ça ne me semblait guère être que de l'exploration de labyrinthe (et je n'aime ni la logique ni l'atmosphère des labyrinthes).

Citation :Sinon, NWN2 est-il beaucoup mieux graphiquement et au niveau de l'animation que son prédécesseur?

C'est typiquement le genre de choses auxquelles je fais peu attention, à moins que la qualité ne soit particulièrement mauvaise. C'est certainement mieux que NWN 1, mais je n'ai pas joué à beaucoup d'autres jeux récents et ne saurait donc comparer à ce qui se fait ces temps-ci. En tout cas, les personnages sont visuellement corrects même lorsqu'ils sont en gros plans. Et les décors sont moins répétitifs (et plus en trois dimensions) que dans NWN 1.

Ah oui, en ce qui concerne la musique, NWN 2 reprend presque exclusivement celle de son prédécesseur, ce que j'ai trouvé assez contrariant. Ca n'aurait pas coulé financièrement Obsidian de prévoir un budget pour faire composer de nouvelles musiques de fond !
Répondre


Messages dans ce sujet
Neverwinter Nights 2 - par Outremer - 06/03/2007, 16:14
RE: Neverwinter Nights 2 - par Salla - 06/03/2007, 17:52
RE: Neverwinter Nights 2 - par Outremer - 06/03/2007, 19:15
RE: Neverwinter Nights 2 - par Fitz - 06/03/2007, 19:14
RE: Neverwinter Nights 2 - par Outremer - 06/03/2007, 21:59
RE: Neverwinter Nights 2 - par Fitz - 06/03/2007, 20:07
RE: Neverwinter Nights 2 - par Outremer - 12/03/2007, 03:07
RE: Neverwinter Nights 2 - par Outremer - 16/03/2007, 22:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)