Neverwinter Nights 2
#2
J'etais (et je suis toujours) un grand fan du premier, mais les galères au moment du lancement (notamment les nombreux bugs) les patchs en veux-tu en voilà (qui rajoute presque autant de bugs qu'ils n'en corrigent), les logiciels de protections qui eux aussi en foutent un coup à la stabilité, le fait qu'Obsidian en soit le développeur (Obsidian sont les auteurs de Kotor 2, un jeu qui n'etait réalisé qu'a 70%, mais qui bien entendu se vendait à 100% d'un jeu normal pour ceux qui achetent leur jeu), et pour courronner le tout que ce soit Atari, qui est au monde l'édition vidéoludiques ce que Gallimard est au monde de l'édition des ldvelh; bref tous ces points me donnaient un apriori sceptique quand au jeu.
J'ai donc voulu le tester, et j'en suis à ... un buh au démarage, toujours pas résolu Grr
Dans l'absolu c'est pas bien grave, autant attendre les premiers modules de fans.
Sinon, la plupart des points évoqués dans la critique d'Outremer sont des points déjà existant dans Kotor 2 (systeme de réputation auprès des compagnons) ou même de NWN premier du nom (repos à guérison totale et instantanée, évolution parallèlle des compagnons, même si ils glandent à l'auberge pendant tout le jeu)
Par contre pour les sorts à effet de zone dans le premier opus, je crois qu'il y avait un parametre de difficulté qui permettait de changer cela.

Un truc dont il était vaguement question avant la sortie du jeu, c'etait la possibilité de gerer son propre petit chateau, est ce le cas ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Neverwinter Nights 2 - par Outremer - 06/03/2007, 16:14
RE: Neverwinter Nights 2 - par Salla - 06/03/2007, 17:52
RE: Neverwinter Nights 2 - par Outremer - 06/03/2007, 19:15
RE: Neverwinter Nights 2 - par Fitz - 06/03/2007, 19:14
RE: Neverwinter Nights 2 - par Outremer - 06/03/2007, 21:59
RE: Neverwinter Nights 2 - par Fitz - 06/03/2007, 20:07
RE: Neverwinter Nights 2 - par Outremer - 12/03/2007, 03:07
RE: Neverwinter Nights 2 - par Outremer - 16/03/2007, 22:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)