Abyss
#6
Une partie très sympa, qui a duré un bon bout de temps ! Vers la fin, certains d'entre nous commençaient clairement à craquer.

Lors du tout dernier tour, alors que j'avais déjà joué et que c'était au tour d'Aragorn (qui serait l'avant-dernier à jouer), j'ai refusé de lui acheter une carte qui m'aurait valu d'engranger deux points parce que... je ne sais pas. Il me restait une seule perle, acheter cette carte était manifestement tout ce que je pouvais en faire (et c'était déjà pas mal), mais non, j'ai préféré m'abstenir et la perle ne m'a servi à rien.

Fort heureusement, un peu plus tôt, Skarn avait également craqué. Grâce à son septième seigneur, il pouvait se réserver un des seigneurs encore disponibles, c'est-à-dire qu'aucun autre joueur ne pourrait l'obtenir. Parmi les seigneurs disponibles, deux d'entre eux nécessitaient d'avoir des cartes de cinq couleurs, et aucun de nous ne conservait une main assez importante pour cela. Il restait un seigneur rouge et un seigneur vert. Skarn se souvenait parfaitement que je venais de récupérer une carte crabe (rouge) et... il a tout de même choisi de bloquer le seigneur vert. S'il avait bloqué le rouge, je n'aurais pas eu les cinq points qu'il m'a rapporté (je ne pouvais pas recruter le seigneur vert, n'ayant pas de carte de la couleur appropriée) et Skarn gagnait la partie, même si je m'étais abstenu de commettre la bêtise précédemment mentionnée.
Répondre


Messages dans ce sujet
Abyss - par Salla - 14/12/2018, 16:22
RE: Abyss - par Aragorn - 15/12/2018, 10:25
RE: Abyss - par Skarn - 22/06/2019, 10:28
RE: Abyss - par Outremer - 22/06/2019, 18:37
RE: Abyss - par Skarn - 18/11/2019, 11:43
RE: Abyss - par Outremer - 18/11/2019, 21:04
RE: Abyss - par Aragorn - 02/10/2021, 10:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)