Call of Cthulhu: the Video Game
#3
@un modo
Merci !

@Dagonides
J'ai eu un Achievement sur Steam pour n'avoir jamais bu un seul verre d'alcool (un exploit pour un perso censément alcoolique), mais au delà de ça, je ne sais pas si ça a un impact. Après un événement surnaturel, j'avais quand même la possibilité de dire "j'avais juste trop bu", et personne ne m'a félicité d'être sobre ni ne m'a accusé d'être plein comme une outre.
Peut-être que si on boit ça restaure de la Santé mentale ? Ou même, au contraire, la diminue, puisqu'il me restait de la Santé mentale en fin de jeu.
Ce qui ne m'a pas empêché de passer de "Stable" à "Psychotique", mais je crois qu'on ne peut pas y échapper vu ce qu'on subit dans le jeu (et je suis resté Stable très très longtemps). Je pense que quand tu as vraiment 0 en Santé mentale, tu as encore un autre stade.
Il y a plusieurs traumatismes que je n'ai pas trouvés (le deuxième, notamment, celui qu'on voit dans la démo gameplay, où il hallucine qu'une forme humanoïde essaie de le noyer dans les égouts... comme moi j'ai trouvé un autre chemin pour aller dans l'entrepôt).

Montrer le contenu
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Call of Cthulhu: the Video Game - par Lyzi Shadow - 01/11/2018, 21:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)