La Geste du Chevalier Errant
#12
Hello Vesper,
Megara ne se porte pas bien du tout et je suis inquiet. L'année 2018 fut compliquée, j'espère que 2019 sera meilleure. On ne peut que le lui souhaiter, Mikaël le mérite.
Moi je suis dans la préparation du volume 2, et il me restera du travail ensuite (le volume 3 est bien avancé, le volume 4 pas du tout).
Ceci dit, je peux comprendre que tout le monde n'a pas les moyens de mettre 40 euros dans un livre (moi-même, je bave devant certains ouvrages Megara). C'est pourquoi j'ai contacté des éditeurs de livres "poche", mais le problème c'est que c'est des toutes petites structures : Posidonia et Alkonost sont eux-même débordés. Philippe Jaillet dit par exemple ailleurs sur ce forum :
"entre la décision de publication et la publication elle-même, il s'écoule au mieux 1 année, voire 2".
De mon côté il y a la volonté de proposer quelque chose de supérieure à une version Lulu réalisée de A à Z par mes soins, je veux une belle version poche chez un vrai éditeur. Quand ça se fera, par contre, je n'en ai malheureusement aucune idée !
Répondre


Messages dans ce sujet
La Geste du Chevalier Errant - par PileouFace - 15/09/2018, 07:34
RE: La Geste du Chevalier Errant - par Fitz - 30/09/2018, 19:40
RE: La Geste du Chevalier Errant - par Kraken - 01/10/2018, 06:23
RE: La Geste du Chevalier Errant - par Vesper - 15/12/2018, 21:24
RE: La Geste du Chevalier Errant - par PileouFace - 17/12/2018, 14:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)