L'Invasion de la Citadelle de Cristal
#4
Je réponds (je suis le principal intéressé après tout). J'ai commencé S6P1 mais c'est relativement dur. Pour l'instant elle reste assez classique, même si l'intérêt global de S6P0 va être relativement très dilué.

Actuellement, je travaille plutôt sur CLA2. Le premier était assez gros aussi, je préfère viser des aventures plutôt petite, mais avec beaucoup de rebondissements, surtout au niveau de l'épilogue. Beaucoup s'étaient plaints que c'était plus Fantastique que Science-Fiction. Moi je dis juste : Patience !

Il me vient des idées (comme beaucoup) assez délirantes, hé oui j'aime expérimenter. Mais cette année je vais vraiment essayer d'aller à fond pour CLA2 et S6P1, c'est promis.

Edit : ha oui, sinon bravo Fitz pour avoir remarqué le clin d'oeil de Princess Bride, je me demandais si des gens allaient le remarquer !!!!

Par contre je peux dévoiler un peu la suite : le héros de cette AVH, Senlis, deviendra plutôt un PNJ (ce qui signifie pas qu'il n'en sera plus inintéressant). Le véritable héros de cette saga est Julius, fils de Comte. L'intrigue commence donc par l'invasion de la Citadelle de Cristal, et surtout par la trahison de l'Ecole de Magie du Feu par rapport au reste du Cercle.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'invasion de la citadelle de cristal - par Glutinus - 20/02/2007, 21:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)