Résultats Mini-Yaz 2017
#72
en tous cas le "dernier" Joe Dever est de bonne facture.
Il y a peu de chances que Livingstone fasse un truc original, ne serait-ce que parce que "son" public n'attend pas ça de lui. Mais ça pourrait être quelque chose d'une qualité acceptable (j'avoue je n'ai pas lu ses derniers opus). Ce qui me fait dire ça, c'est que Livingstone a annoncé son intention d'écrire quelques jours après le décès de Joe Dever (même si par ailleurs à ma connaissance il ne lui a jamais rendu hommage). Il s'est peut-être dit: "putain, ça va être bientôt mon tour, je peux pas partir sur le Sang des Zombies..."
Et puis la couverture de Iain Mc Caig fait vraiment saliver.
Ensuite, oui, il y a des choses de bien meilleure qualité sur Litteraction. Mais c'est vrai aussi que je suis fétichiste, c'est pas juste une qualité de lecture, le livre c'est un objet qui m'inspire le respect. Pas une tablette ou un ordinateur. Et puis contrairement à ce que pensent certains, c'est pas écolo, lire un texte de plusieurs dizaines de pages sur un écran c'est déjà du gâchis d'électricité...
bon, c'est vrai que quand ma femme voit la bibliothèque pleine de ldvelh elle est pas trop d'accord.


Messages dans ce sujet
Résultats Mini-Yaz 2017 - par Jehan - 01/08/2017, 12:02
RE: VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager) - par gynogege - 03/08/2017, 16:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)