Résultats Mini-Yaz 2017
#67
(02/08/2017, 08:37)tholdur a écrit :
(02/08/2017, 00:20)Caïthness a écrit : Quand à la Taverne, le seul truc qui les excite, c'est le dernier livingstone (en fait, ils sont plutôt nostalgiques de la médiocrité Mrgreen )

Voilà entre autre une des raisons qui fait que je me suis cassé de cet endroit. Là bas ils continuent mordicus de vouloir consommer au McDo Livingstone (tout en admettant pourtant que c'est pas tip top qualité!), alors qu'ils savent qu'il existe par ailleurs des tas de bonnes adresses où se fournir gratos et sans risque de mauvaises surprises:
Les filets de MerlinPinPin (nouvelle enseigne, fortement recommandée); La loutre (de) mer; Au Kraken à l'armoricaine... pour ne citer que les meilleures enseignes de cette année^^

Mais allez le leur dire c'est peine perdue! Ils s'en foutent royalement des AVH. Alors il faut les laisser continuer de consommer leur m... tout en se plaignant que "c'est pas comme avant"!

Je respecte totalement Livingstone pour son caractère de pionnier, j'insiste. Mais ses productions actuelles ne méritent franchement pas qu'on s'y intéresse. Cet auteur est tout simplement dépassé car il n'a jamais su se renouveler. J'ai du mal à comprendre comment certains ne peuvent pas, ou ne veulent pas, le voir. C'est pas si grave d'être hors du coup, car cela n'enlève rien à la grandeur passée! Mais quand on surfe sur cette notoriété pour continuer de produire et vendre des trucs datés, c'est pas très glorieux de la part du bonhomme. Mais bon, tant qu'il trouve des pigeons, je reconnais qu'il aurait bien tort de se priver.

Je viens de me créer un compte ici. Premier fil que je lis et paf... je me fais traiter de pigeon nostalgique. Putain c'est vachement bien rdv1


Messages dans ce sujet
Résultats Mini-Yaz 2017 - par Jehan - 01/08/2017, 12:02
RE: VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager) - par alnaro - 03/08/2017, 15:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)