Résultats Mini-Yaz 2017
#53
(02/08/2017, 14:07)tholdur a écrit : Sinon je réitère ma demande. Peut-on avoir la liste des votants, je ne crois pas l'avoir vue mais peut-être qu'un message a été édité?

Ce n'est pas un secret Tholdur. Voici la liste des votants: Skarn, Fitz, Kraken, Sunkmanitu; Bruenor; Salla; Jehan; Outremer; Akka; Merlinpinpin; Gynogege; Alnaro; Julien le Troll; Tholdur; Sukumvit.

Comme je l'ai dit (même si certains ne cautionnent pas ma démarche), je n'ai pas voté: j'étais bien parti dans la lecture et j'avais commencé à feedbacker puis gros boulot à faire (emplois du temps à la con!!!) et je me suis déconnecté. J'ai ensuite fait un vrai break et ne suis rentré que deux jours avant la fin des votes. J'essaierai donc de terminer ce que j'ai commencé à faire, c'est-à-dire feedbacker chaque mini AVH en lice, parce qu'en tant qu'auteur, c'est toujours bien de ramasser le maximum de commentaires.

Pour reprendre le fil de la Taverne, je ne crois pas à l'excuse "j'aime pas lire sur l'écran": déjà avec les liens cliquables (merci qui au fait???  Mrgreen ), ce n'est plus aussi galère que ça pouvait l'être. Et puis il y a des rédacteurs aussi du côté de la Taverne: VS, Albatur; Sunk; ashimbabbar; myself (même si je travaille à la vitesse de l'escargot). Je suis sur la Taverne, mais je te rassure (ou pas): je ne suis pas fan de Livingstone et je n'ai pas l'intention ni d'acheter une de ses bouses et encore moins d'en commenter le contenu...


Messages dans ce sujet
Résultats Mini-Yaz 2017 - par Jehan - 01/08/2017, 12:02
RE: VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager) - par vador59 - 03/08/2017, 08:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)