Résultats Mini-Yaz 2017
#42
Il faut quand même savoir si on veut motiver les gens ou pas au sujet des AVH. En disant osef en balayant sous le tapis la question du silence radio côté Taverne, c'est accepter de ne pas vouloir comprendre pourquoi certains se désintéressent des AVH. Je ne veux pas de "guerre" comme tu dis, mais juste des explications qui seront profitables pour tous. Savoir pourquoi on n'est pas aimé, c'est comme un feedback pour une AVH, cela vaut mieux que des avis élogieux. Donc connaître les origines du désamour de la Taverne me semble utile.
Après c'est clair que si c'est pour avoir en retour des excuses bidon façon "la lecture sur écran je déteste" ce ne sera pas constructif mais juste du foutage du gueule et cela ira au clash. Mais on est en droit de penser que les Taverniers sont des gens raisonnables, et qu'ils voudront bien prendre la peine de nous expliquer de manière courtoise les raisons de leur désintérêt manifeste des mini-Yaz.
(Si on dit "j'ai des actions chez Gallimard" je considèrerais que c'est un motif valable! Wink )

Edition: au fait pourquoi ne pas "luluiser" le podium  de cette année? Je me souviens que Sunkmanitu avait fait une intégrale une année. Mais en mettant les 3 meilleures avh, on aurait un recueil sympa et assez étoffé, et les adeptes du papier ne pourraient plus se défiler pour faire des retours Tongue


Messages dans ce sujet
Résultats Mini-Yaz 2017 - par Jehan - 01/08/2017, 12:02
RE: VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager) - par tholdur - 02/08/2017, 12:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)