Résultats Mini-Yaz 2017
#27
=> Xoeth gh'aaz illiun Jehan, Vador h'g Fitz, deaot'n oi R'lyeh vagaoth!

Quel mauvais joueur ce Cthulhu! Rolleyes

Eh bien un grand bravo à tous les participants, et un immense merci aux votants. Un bravo tout particulier à MerlinPinPin, qui fait une entrée fracassante dans notre petit club (comme le dit Sukumvit, et j'aime beaucoup le concept). Bravo aussi à Outremer, qui a encore fait preuve de son brio habituel, même si le mini-Yaz d'or lui échappe de justesse une nouvelle fois... Mais je ne doute pas que tu finisses par arriver à le décrocher! Wink

Un peu déçu pour "Un Poignard dans le Dos" que j'ai vraiment beaucoup aimé, et que je voyais bien plus haut dans le classement. Je pense un peu comme Sukumvit, à savoir que présenter deux AVH n'est peut-être pas une bonne opération lorsqu'on vise une place au classement général. Mais je suppose que pour Skarn ce n'est pas si important.

De mon côté, je m'estime chanceux d'avoir arraché de justesse la troisième place, compte tenu des défauts de mon AVH. La version 1.1 à venir devrait les corriger en partie. Comme annoncé, je posterai mes feedbacks sur les autres aventures de cet excellent crû courant août.

Sans trop raconter ma life, je reviens brièvement sur les "embêtements" que j'ai dit avoir rencontré entre fin juin et mi-juillet. En fait mon fils a été hospitalisé 17 jours pour une pneumopathie. Le stress (car il était vraiment pas bien), le boulot qu'il fallait bien continuer, une nuit sur deux à dormir à l’hôpital... L'horreur. J'étais vraiment content d'avoir vos AVH à lire en parallèle, ça m'a aidé à penser à autre chose et à tenir le coup.


Messages dans ce sujet
Résultats Mini-Yaz 2017 - par Jehan - 01/08/2017, 12:02
RE: VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager) - par Kraken - 01/08/2017, 22:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)