Résultats Mini-Yaz 2017
#26
J'aime la torpille de Vador envoyée entre parenthèses... Ne t'énerves mon bon Vador, ce n'est pas grave, j'ai laissé un mot là-bas aussi...

Pour en revenir au mini yaz, félicitations aux podium-istes et bravo aux autres. Je voyais Bonnet rouge beaucoup plus haut que ça et surtout plus haut que moi.
Merci à ceux qui ont voté pour stanley Wink

Je reviens sur un truc que j'ai lu plus haut :
Je ne suis pas d'accord avec toi Tholdur, donner une fin tragique à une avh n'est pas forcément une mauvaise chose. Une chose risquée oui, mais une mauvaise chose non.
Deux films m'ont profondément marqué par exemple : La ligne verte et the Mist (tiens, c'est du stephen King pour les deux ...).
Pleuré comme un bébé au premier, pensé durant trois jours pour le second.

J'aime les bad ends et si l’histoire et bien ficelée aucune raison de rejeter l'oeuvre en bloc sous pretexte de mauvaise fin, enfin c'est ma sensibilité perso et cela n'engage que moi, bien sûr.

Pour le nombre de votants : 15 c'est effectivement bien, mais avec 11 auteurs participants, c'est pitetre un peu léger non ?
Sachant que nous sommes des centaines ici et sur la taverne, c'est un dommage je trouve de tourner en circuit fermé. Après faut être réaliste, le ldvelh est un genre nostalgique qui trouve ses fans principaux dans nos âges (35-45), donc déjà bien heureux que de nouveaux auteurs arrivent et que des jeunes soient motivés aussi pour perduer le genre.

Quant à notre nouveau mini yaz d'or, je dois avouer que je te félicite haut et fort ! Que tu sois motivé pour écrire à nouveau c'est normal et tant mieux, que tu sois ému aussi, dis toi juste que l'on te rend ce que tu nous a procuré.

Je me permets de te citer, cher Merlin :

Citation :Voilà, donc je suis très honoré et très heureux d'avoir découvert cette belle communauté d'amateurs, de passionnés, parmi lesquels je me sens totalement débutant et assez inculte, mais bien décidé à progresser et surtout à m'amuser.


Heureusement que tu débutes !!
Donc je t'incite à ne pas trop progresser sinon on va tous finir au tapis Wink

Je plaisant bien sûr et pour fêter cette belle édition ce soir je vais me descendre trois pastagas bien glacés avec quelques cahuètes !
(qui a dit que c'était une excuse en bois ?)

Bonne soirée les potos LOL

lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga


Messages dans ce sujet
Résultats Mini-Yaz 2017 - par Jehan - 01/08/2017, 12:02
RE: VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager) - par sunkmanitu - 01/08/2017, 18:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)