Résultats Mini-Yaz 2017
#13
Désolé à tous pour les ennuis et retards de décompte en raison des pots-de-vin mal distribués, j'en étais resté au conseil de Letorve dans la Cité des Pièges : "deux bières ça va, trois bonjour les dégâts..." ; j'ai dû mal comprendre (d'ailleurs maintenant que j'y pense... Letorve n'a jamais gagné de mini-yaz...)

Je blague mais en fait je suis terriblement ému.
C'était déjà énorme pour moi de me lancer dans l'écriture de la mini-AVH, de la finir à temps, alors là...
Merci à tous les votants et à tous les lecteurs, en particulier à ceux qui ont distillé des retours qui m'ont beaucoup éclairé et aussi encouragé !

Concernant le classement j'ai personnellement particulièrement aimé les aventures de Kraken, Skarn, Outremer et Sukumvit. Je pensais que Louna Véga serait sur le podium (et même en haut). De toutes façons c'est tellement serré et la qualité des 11 tellement haute... tout le monde en est conscient je crois !
(petite pensée pour Bruenor dont j'ai quand même bien aimé l'AVH ! Et pour Sukumvit qui n'avait pas  forcément envie de se goinfrer de chocolat ; ce sera l'inverse la prochaine fois les gars)


Je me suis lancé dans une AVH plus longue mais cela avance très lentement : là du coup c'est un énorme coup de boost à la motivation.
Je suis vraiment heureux... Du résultat bien sûr mais surtout : être si bien accueilli dans une communauté comme Littéraction c'est juste... inestimable : merci du fond du cœur !


Messages dans ce sujet
Résultats Mini-Yaz 2017 - par Jehan - 01/08/2017, 12:02
RE: VOTES Mini-Yaz 2017 (11 AVH à départager) - par MerlinPinPin - 01/08/2017, 13:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)