La Guerre des Etoiles 8
#4
Alors je suis retourné le voir (en VO cette fois), et franchement, il passe mieux

On ne s'attend plus à découvrir l'histoire, du coup on prend le temps de s'intéresser aux détails, aux personnages, et donc à ce qu'il raconte : on revit donc l'histoire sans la surprise mais avec davantage d'indulgence et de plaisir

Je continue à penser uqe ça aurait fait un bon épisode 7 (début d'une trilogie) et un moyen milieu de trilogie.
Ce qui plombe aussi le film est sa temporalité : tout se déroule en moins de 24h (il y a mention très claire sur le niveau de carburant)

Après, c'est un anti préquel (en expliquant pourquoi un Jedi c'est une bouse imbue d'elle même) et un episode V inversé : là où dans l'épisode V, on pensait que l'empire était une buse alors que c'est encore une machine de guerre très efficace et que les héros ont presque échoué à tout ce qu'ils ont essayé de faire; dans l'épisode VIII, le premier ordre semble écrasant, et il s'est ENORMEMENT affaibli pendant l'épisode 

Montrer le contenu

alors que les héros ont perdu la bataille militaire mais gagner la bataille des coeurs.

Mes prédictions (on déterrera le topic dans 2 ans)

Montrer le contenu
Répondre


Messages dans ce sujet
La Guerre des Etoiles 8 - par JFM - 08/01/2018, 23:25
RE: La Guerre des Etoiles 8 - par gynogege - 10/01/2018, 11:15
RE: La Guerre des Etoiles 8 - par Marcheur des Cieux - 17/01/2018, 22:44
RE: La Guerre des Etoiles 8 - par JFM - 22/01/2018, 23:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)