[YAZ 2017] La trilogie du nécromancien 3 - Le spectre du passé (Titipolo)
#18
Ok merci tous les deux pour avoir fait une partie de vos retours.

Albatur: Sur les fautes ou les erreurs de style, il aurait fallu une relecture, j'en suis conscient. Comme tu as du voir, j'ai du poster l'avh en urgence et je n'ai pas pu la peaufiner. C'est mon choix de l'avoir présenté  pour l'année 2017. J'ai bien retenu ce que tu m'avais dit dans le choix des directions. Néanmoins, je me souviens que l'on se retrouve à faire des choix sans aucune indication (pour les points cardinaux) qu'à deux moments. Le premier est concernant les épreuves de l'avatar. Ici c'est justifié car justement il faut trouver l'astuce pour sortir de ce labyrinthe. Ce n'est pas une épreuve mortelle et il est tout à fait possible de s'en sortir. Le deuxième moment est dans le minocros où le choix permet simplement d'avancer dans l'aventure sans incidence si on n'a pas rempli les conditions. Emeline ignorant où elle se trouve, je pensais logique de ne pas apporter plus de détails.

Outremer: Le Minocros n'est pas un lieu sensé ce qui explique la diversité de paysages qui n'ont rien  à faire ensemble. Chaque personne qui y pénètre voit une autre réalité. Comme tu le soulignes, les choix directionnels dans l'aventure ainsi que les décisions d'Emeline sont imposées ce qui est frustrant je le reconnais. J'avais pensé au départ à une aventure où emprunter un portail avant un autre amenait un scénario légèrement différent. J'avais pensé aussi à faire nos propre choix mais je n'ai pas pu faute de temps. Pour le minocros, il s'agissait au départ d'une ensemble d'ilots ou certains menaient à des portails, d'autres à des secrets. Malheureusement, mon ordinateur est tombé en rade. Sur le nouveau, j'ai récupéré les données ayant prévu le coup mais je n'avais pas accès à la version word (chose possible sur l'ancien pc). J'ai donc du transformer le document word en open office mais la carte que j'avais crée dans word n'a pas été recopiée dans open office. j'ai donc du recréer le minocros en catastrophe de manière simpliste. Mea cupla pour ce problème
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La trilogie du nécromancien 3 - Le spectre du passé (Titipolo) - par titipolo - 31/01/2018, 23:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)