besoin de conseils svp
#1
Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour une avh.


Lors du combat final, il est nécessaire d'avoir rempli trois conditions antérieures pour être en mesure d'affronter le boss final. Une des trois est relativement facile pour un joueur à minima curieux. Les deux autres conditions sont beaucoup moins faciles à remplir, du fait que faire une action peut bloquer la condition à remplir même si l'une des deux est rattrapable par la suite. Ceci à mène à trois scénarios possibles pour le combat final dans le cas où le joueur n'a pas rempli les trois conditions:


Scénario 1 : Le joueur n'a pas rempli les trois conditions. Il peut néanmoins affronter le boss final comme un joueur qui l'a fait.


Scénario 2 : Le joueur n'a pas rempli les trois conditions. Il peut affronter le boss final mais le combat sera plus difficile pour lui.


Scénario 3 : Le joueur n'a pas rempli les trois conditions. Il ne connaît pas l'astuce pour battre le boss final, c'est le pfa direct.


J'aimerais savoir quel scénario vous me conseillez. En temps normal, j'aurais fait mon choix mais un dilemme me perturbe. Si le joueur ressort victorieux, je ne sais pas s'il pourra comprendre la fin car c'est en remplissant les trois conditions que l'on comprend toute l'histoire et la façon dont on peut lutter contre le boss final. D'un autre coté, je trouve injuste d'infliger un pfa au joueur à la fin de l'ouvrage.


Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos avis.
Répondre


Messages dans ce sujet
besoin de conseils svp - par titipolo - 27/12/2017, 19:29
RE: besoin de conseils svp - par Kraken - 27/12/2017, 20:37
RE: besoin de conseils svp - par Gwalchmei - 27/12/2017, 21:39
RE: besoin de conseils svp - par titipolo - 27/12/2017, 23:37
RE: besoin de conseils svp - par Caïthness - 28/12/2017, 00:26
RE: besoin de conseils svp - par titipolo - 28/12/2017, 00:56
RE: besoin de conseils svp - par Fitz - 28/12/2017, 09:07
RE: besoin de conseils svp - par Dagonides - 28/12/2017, 11:05
RE: besoin de conseils svp - par titipolo - 28/12/2017, 18:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)