Baïam - La BD dont vous êtes LES héros
#1
Bonjour à tous.

Peut-être certains d'entre vous en auront entendu parler, je viens vous présenter le jeu que je viens de boucler, qui est la première BD dont vous êtes le héros multijoueurs et donc, coopérative.

Comment ça marche exactement?

On à une boite de jeu, dans laquelle se trouve 4 livres de 96 pages, chacun correspondant à un personnage, aux caractéristiques bien à lui.
Sarah, accompagnée de sa Panthère Grise Kalinette, communique avec les animaux. Neta est agile et peut atteindre des endroits inaccessibles. Kyk est un gaillard costaud et sachant manier les bombinettes comme personne. Quant à Grobeille, elle peut résoudre certaines énigmes bien plus facilement que le commun des mortels.

Les joueurs font la meme aventure, en même temps et parcourent donc les mêmes cases au même moment... Sauf que, en fonction de leur don, ils sont en mesure de voir des choses (sur leur livre) que les autres joueurs ne verront pas. C'est donc au joueur concerné de faire attention à sa case et de trouver ce qui peut aider (ou non) son équipe à avancer dans l'aventure.

Il arrivera parfois que les joueurs soient obligés de se séparer, et devront donc évoluer soit seul, soit en binome.

Le but du jeu est simple: Vous êtes frères et sœurs et remplacez votre pauvre papa malade dans sa recherche de trésors !!!

Vous aurez quelques infos supplémentaires la bas si vous le souhaitez.

Si non je peux bien entendu répondre à vos questions, si vous en avez, ici.

Et n'hésitez pas à liker la page facebook dédiée au jeu, puisque nous allons y diffuser tout plein d'infos Smile

A très bientot.
Répondre


Messages dans ce sujet
Baïam - La BD dont vous êtes LES héros - par Shuky - 11/12/2017, 10:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)