[60] L'Œil d'Émeraude
#1
bon alors je n'ai pas encore acheté le bouquin qui vient juste d'etre mis en presentoir de ma librairie preferée ; je vais l'acheter demain je pense . Alors j'attends avec impatience une crtitique ! surtout parmi les non anglophiles qui ne l'ont pas lu .
Pour ma part j'ai le bouquin en VO depuis sa sortir et ma foi je suis tout à fait d'accord avec les absurdités ( meme pas onirique ) du livre : le souterrain sous cette cabane ....mais je ne vais pas y revenir tant les points negatifs ont deja ete souligné .
Cependant je dois dire qu'il est tres different d'une "crypte du sorcier " pour prendre le cas extreme ; en effet j'ai pu en 2 tentatives arrivé à la fin du labyrinthe donc quasiment du livre.Il me manquait le 2ème oeil en fait .Donc la jouabilité est quand meme relativement mieux dosée que la(mau)dite crypte et les morts soudaines (dues à un mauvais choix) sont moins nombreuses que d'ordinaire .
Evidemment pour un joueur attaché à un solide background et tout et tout l'oeil d'emeraude du dragon c'est léger , tres leger en comparaison à "la creature venue du chaos ", l"es mercenaires du levant ", "l'ancienne prophétie" , "les chevaliers du destin ", "la revanche du vampire" pour ne citer que mes préférés.
Mais comme je suis tres joueur et que je n'ai pas réussi en version anglaise à trouver le 2 ème oeil , OUI je vais me replonger avec envie dans ce labyrinthe sans queue ni tete !Et je serais content de finir le livre sans tricher , je pense honnetement que c'est possible .
Répondre


Messages dans ce sujet
[60] L'Œil d'Émeraude - par Joe20 - 28/01/2007, 20:58
RE: [DF] L'oeil du dragon d'émeraude - par JFM - 31/01/2007, 03:26
RE: [DF] L'oeil du dragon d'émeraude - par Jin - 11/03/2007, 14:05
RE: [60] L'Œil d'Émeraude - par Vesper - 14/02/2019, 12:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)