Sondage : Quel Althéos va parvenir le plus loin à votre avis ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Althéos au Bras Puissant (Arès)
33.33%
2 33.33%
Althéos aux Pensées Subtiles (Apollon)
16.67%
1 16.67%
Althéos au Coeur Magnanime (Héra)
0%
0 0%
Althéos Premier au Combat (Athéna)
33.33%
2 33.33%
Althéos Dompteur de Chevaux (Poséidon)
16.67%
1 16.67%
Althéos Beau comme un Dieu (Aphrodite)
0%
0 0%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Chroniques Crétoises S1 (les dieux grecs sont tombés sur la tête)
#82
l'Iliade d'Homère commence dans la 9° année du siège de Troie et la prise elle-même avec le cheval de bois est dans les continuations, donc il a pu se passer des choses. Si on fait débuter l'AVH à ce moment Althéos a sûrement cassé assez de Troyens pour se remonter en Honneur.

Par ailleurs, le troisième tome étant un "Fuck you" de la taille d'un livre ( c'est beaucoup pus drôle de lire les aventures des six Althéos que de le faire soi-même Mrgreen, j'imagine que le trio d'auteurs devait en avoir sa claque qu'on leur demande une suite :mrgreen ), ça me paraîtrait une bonne chose de s'en écarter pour repartir sur des bases saines…

Quitte si nous arrivons jusqu'à la fin à nous faire égorger par la fifille ( mais aussi ça a mal tourné pour à peu près tous les survivants du siège*, on est donc en bonne compagnie. ).

* Incidemment, il y a une tradition comme quoi Zeus a déclenché la guerre de Troie pour supprimer l'excédent de population sous lequel gémissait la terre. Intégrer ça permettrait de garder le côté désespéré de l'histoire.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chroniques Crétoises S1 (les dieux grecs sont tombés sur la tête) - par ashimbabbar - 14/01/2019, 23:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)