[Le Vrai Chemin] Le Clan des Sangliers
#3
L'éditeur était venu présenter sa collection et faire un appel à texte sur le forum. Par contre la qualité à l'air assez inégale. Le seul autre que j'ai fait, il y a bien 4-5 ans, c'est la Bibliothèque Infernale. Le style y est assez particulier. Le début est très linéaire, et qui plus est chargé de référence qui alourdissent l'histoire. Par contre le tout s'améliore au fur et à mesure de la progression de l'histoire.

Sinon, un autre, le Vaisseau du Temps avait eu un retour assez négatif, qui m'a hélas l'air justifié de ce que j'ai pu lire du livre Sad

Un certain Nicolas B. Wulf a fait des critiques pour plusieurs des livres de la collection sur la Taverne sinon.

Le soucis, c'est le parti pris 'sans règle' de l'éditeur, qui considère que, tant qu'il est impossible de mettre en place une application qui gère tout (la feuille d'aventure, les lancers de dés), alors il faut l'interdire. alors que finalement, rien n'interdit d'avoir à côté de sa tablette ou liseuse crayon, papier et dés, comme pour un bouquin papier en fait ...

Sinon, l'éditeur pratique des promos occasionnelles, à la mode des distributeurs de jeux vidéo comme steam ou gog. C'est comme ça que j'ai pu récupérer les livres de la collection qui me manquaient pour 1€ pièce il y a un mois.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Rendez-Vous au 14] Le Clan des Sangliers - par Salla - 16/08/2017, 12:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)