[66] L'Anneau des Serpents de Feu
#4
Merci de ton retour très réactif! Mince on parle de Livingstone sur RdV1 autrement que pour le dézinguer! Que se passe-t-il? Me serais-je tromper de forum?

Ta critique me donne envie de voir ça de plus près, Livingstone aurait travaillé sa jouabilité c'est intéressant sachant que c'était son point faible et le combat scénarisé est une grosse surprise!
Ce que tu dis sur les illustrations H.d.V me fait un peu peur et ça se recoupe avec ce que j'ai pu lire sur les sites anglophones avec cette nouvelle édition Scholastic. Même sur les anciens volumes réédités il y a eu apparemment retrait de nombreuses illustrations d'origine et remplacement de certaines par des nouvelles toutes moches. Pourrais-tu nous en scanner une par curiosité??

@Tholdur : Je comprends ta frustration mais aimer les DF classiques n'empêche pas de s'intéresser aux AVH et inversement, c'est aussi une question de goût, j'ai bien aimé l'Oeil d'Emeraude contrairement à beaucoup (bon les zombies j'ai pas encore testé, j'ai peur d'être déçu) et je ne pense pas être le seul à avoir envie de lire ce Port of Peril, et ça ne viendra pas m'empêcher de voter aux Yaz bien au contraire. Les LDVELH ont besoin de locomotives comme les DF et LS pour ne pas sombrer dans l'oubli et qui sait un jeune lecteur de Port of Peril viendra peut-être un jour nous pondre un Yaz d'or!
Ton idée de recueil est bonne, par contre je pense qu'elle s'est retrouvée noyée dans le fil de la discussion, j'ai dû retourner sur le sujet pour me rendre compte de sa présence. En plus ceux qui sont allergiques à la lecture sur écran n'ont pas pu rebondir dessus puisqu'ils ne sont simplement pas sur ce forum! Ca mériterait un sujet à part avec pourquoi pas un recensement de gens intéressés sur les 2 forums pour voir si ça vaut le coup. Et bien sûr voir avec les auteurs s'ils sont d'accord...
Répondre


Messages dans ce sujet
[66] L'Anneau des Serpents de Feu - par H.d.V - 03/08/2017, 21:54
RE: [Défis Fantastiques] The Port Of Peril - par Bruenor - 04/08/2017, 08:52
RE: [66] L'Anneau des Serpents de Feu - par Jin - 03/03/2020, 17:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)