[YAZ 2017] Les Chroniques de Titan 13 – Le Trône d'Arion (Gynogege)
#35
Merci pour ce retour Sukumvit.
Tout le monde me parle de l'aspect circulaire de la ville... c'est vrai qu'il y a une sorte de PFA déguisé dans le fait qu'à un moment potentiellement on n'a plus grand chose à faire, si on n'a pas déjà débloqué l'accès au palais. C'était volontaire mais je ne pensais pas que ça serait si mal ressenti.
Montrer le contenu
Normalement, une fois qu'on a à peu près compris quoi faire, la ville n'est plus si circulaire. D'ailleurs le nombre d'essais qu'il t'a fallu me paraît raisonnable. C'est vrai que l'ambiance de la ville n'a rien d'extraordinaire, c'est finalement une cité assez standard, mais il est vrai qu'Arion n'est pas supposée être un repaire de coupe-jarrets et de monstres malfaisants. J'ai donc largement privilégié le style "intrigue de cour". Cela dit je reconnais que j'ai pris plus de plaisir à écrire la partie dans Mallony, la caverne de Phyllora, la rencontre avec les Coeur-Noir et le marchand... cette partie est clairement ma préférée. Elle est plus linéaire mais ça facilite la cohérence de la narration.
Dans la ville j'ai quand même un faible pour le personnage de Natto que je me plais à imaginer en Johnny Depp Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Chroniques de Titan 13 – Le Trône d'Arion (Gynogege) - par gynogege - 19/02/2018, 20:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)