[fractionné] Discussion sur le format des AVH (différence entre papier et virtuel)
#5
(03/03/2017, 09:44)gynogege a écrit : On a tous remarqué que les liens cliquables deviennent indispensables, c'est gonflant de parcourir un texte électronique, alors que j'adore feuilleter un livre pour chercher les paragraphes ! Malgré tout, il reste une certaine lourdeur. Si les règles sont dures à digérer par exemple, faire un aller-retour vers les règles pour vérifier un point est très pénible, parce qu'il faut noter le numéro de paragraphe d'où on vient, le rechercher après, sans lien cliquable. C'est un détail, mais pour moi ça a pénalisé une AVH comme Le Bastion du Trépas, où beaucoup d'informations sur les personnages choisis se trouvent disséminées dans les règles, on ne peut pas tout retenir (et je ne parle pas du Manuel !) Là aussi en format papier, ce point est négligeable, un doigt comme marque-page et hop !

Bien vu, je n'y avais pas pensé... J'y penserai pour ma prochaine avh même si elle aura beaucoup moins de règles.
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [fractionné] Discussion sur le format des AVH (différence entre papier et virtuel) - par Sallazar - 04/03/2017, 16:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)