Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!)
#44
Vu le succès retentissant de cette enquète haletante, on va partir là-dessus (compilation des avis exprimés, soit Moi, Tholdur et Bruenor) :

A]Limite d'AVH / nb prix :
-Annulation concours : 0-2 AVH
1 Yaz (Or) 3-4 AVH
2 Yaz (Or/Argent) 5-6 AVH
3 Yaz (Or/Argent/Bronze) 7+ AVH

- En cas d'annulation :
1) Mini-AVH : ils sont reversés dans le concours YAZ de l'année en cours, ce qui permettra peut-être d'éviter une double annulation mini-yaz/yaz ; et aussi parce que la thématique change à chaque concours. Les auteurs des ces Mini-AVH décideront du thème (à voir pour la mécanique décisionnelle du thème qui n'est prévue que pour 3 auteurs).
2) YAZ : reversés l'année suivante qui deviendra YAZ Année/Année+1


B] Concernant les durées de rédaction et de vote :

1) Temps de Rédaction :
 Yaz : Pas de contrainte temporelle ; participation automatique lors de la parution (année légale en cours, sauf refus de l'auteur.
 Mini-Yaz : 3 mois suivant la fin de la période de vote des YAZ de l'année précédente (cette période peut être modifiée par les juges lors du lancement du concours)

2) Vote :
 Yaz : 3 mois +1/-1 mois selon la quantité d'AVH/section/Mots à lire (période annoncée par les juges lors du lancement du concours)
 Mini-Yaz : 2 mois +1/-1 mois selon la quantité de mini-AVH/section/Mots à lire (période annoncée par les juges lors du lancement du concours)
— Je suis la nouvelle impératrice ! Et toi tu vas mourir.
Lempi Chukwumoguey


Messages dans ce sujet
RE: Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!) - par Caïthness - 23/12/2017, 10:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)