Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!)
#35
(04/08/2017, 08:18)Bruenor a écrit : B] 1) Rédaction :

 2a) peux-tu préciser la question en sus?? Tu parles de la période de vote des Yaz qui précède la rédaction des Mini-Yaz?
ben cette année comme la période de vote des yaz a été diminuée de 1 mois, on en a profité pour le rajouter a la période de rédaction des mini-yaz ; donc la question est : est-ce automatique ou on change tout le temps ? définit-on une date de départ des mini-yaz et que fait-on pour la durée de rédaction ?


(04/08/2017, 08:18)Bruenor a écrit : Pour tout ce qui concerne l'annulation et les limitations de prix, j'espère juste que les Yaz ne subiront pas le même sort que le concours Windhammer et que le 31 décembre révèlera plein d'OLRB!
tu peux toujours rêver... Neutre


(04/08/2017, 08:18)Bruenor a écrit : Dans le pire des cas (annulation avec 0-2 AVH), je pense qu'il faudrait en profiter pour organiser un super yaz regroupant tous les Yaz d'or depuis la création du concours, je crois que ça a déjà été évoqué par le passé. Ce serait l'occasion idéale, une place libre dans le calendrier et ça aurait le mérite d'entretenir la flamme (en plus d'un coup de projecteur sur de vieilles AVH).
on verra ca plus tard ; y'a des AVH primées qui ont disparu aussi, donc équité toussa... c'est un autre débat (en plus de celui de la forte baisse de production d'AVH cette année... au profit des mini-yaz ??)
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!) - par Caïthness - 04/08/2017, 08:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)