Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!)
#30
(04/08/2017, 00:05)Caïthness a écrit : Je détère celui-là pour commencer... Big Grin



A] Je propose une limite d'AVH / nb prix avec un ratio 33% pour les 2 concours :

-Annulation concours : 0-2 AVH ok
1 Yaz (Or) 3-5 AVH
2 Yaz (Or/Argent) 6-8 AVH
3 Yaz (Or/Argent/Bronze) 9+ AVH toujours 3 Yaz à partir de 3 AVH

- En cas d'annulation :
1) si 0 AVH, pas de mal de crâne (mais on peut discuter pendant 5 plombes de la tendance lol)

2) si 1 ou 2 AVH...
 2a) Yaz : reversée(s) l'année suivante qui deviendra YAZ Année/Année+1 ok
 2b) Mini-Yaz : l'application d'un thème annuel rend la réversion plus délicate :
  2b’) soit on reverse avec la consigne aux votants de gérer les 2 thèmes l'année suivante non (les thèmes doivent être identiques)
  2b’’) soit on reverse les 1-2 AVH dans le YAZ de l'année en cours (ce qui correspondrait techniquement à une annulation pure et simple de l'édition du mini-yaz concernée). ok



B] Concernant les durées de rédaction et de vote :

1) Rédaction :
 1a) YAZ année légale en cours ok
 2a) Mini-Yaz 3 mois suivant la fin de la période de vote des YAZ de l'année précédente (<- question en sus : cette période doit-elle être extensible selon la durée de la période de vote, sachant qu'elle peut être de 0 en cas d'annulation lol) ok

2) Vote :
 2a) Yaz : 3 mois +1/-1 mois selon la quantité d'AVH? Paragraphe? Mots? à lire (définit-on une limite chiffrée à la louche ?) ok 3 mois "flottants"
 2b) Mini-Yaz : 2 mois +1/-1 mois selon la quantité de mini-AVH? mini-Paragraphe? mini-Mots? à mini-lire (définit-on une mini-limite mini-chiffrée à la mini-louche ? Lool ) ok 2 mois "flottants"



A vous les studios Mrgreen

Je pense aussi qu'il faudrait ajouter une procédure pour désigner quelqu'un chargé de battre le rappel, d'organiser la désignation des juges, de poster les messages sur les, pardon le forum dédié Tongue . Faire la com' en gros. Et lui trouver un nom, à cette personne.


Messages dans ce sujet
RE: Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!) - par tholdur - 04/08/2017, 08:07



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)