Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!)
#16
(03/03/2017, 10:05)Caïthness a écrit : Je n'y avait pas pense, mais effectivement on pourrait imposer un seuil minimum d'AVH, qui s'il n'est pas franchit, annule le concours, Dans ce cas-la, quid des participants "lésés" ? Il serait possible de les reverser dans le concours de l'année suivante (on ferait pas exemple un concours Yaz 2017/2018).

J'aime bien cette idée.

(03/03/2017, 09:44)gynogege a écrit : je suppose que je dois me définir comme un lecteur de "concours". Je sais que certains n'aiment pas qu'on parle d'"effort" pour lire une AVH, mais quand il s'agit d'un nombre conséquent en un temps limité pour moi le terme est approprié. Si je lis une AVH pour le plaisir, je vais prendre le temps de la décortiquer, là je n'ai pas eu ce loisir eu égard au temps que j'ai à y consacrer. Vu de moi 3 mois n'auraient pas été de trop

Sur ce point je suis en désaccord. De ce que j'ai vu (et vécu), repousser la limite de temps ne fait au final que diluer le concours. Psychologiquement parlant, les gens ont tendance à  accélérer quand la date limite se rapproche, et dans l'ensemble rallonger le temps ça se contente de rallonger le moment où on s'y met Big Grin
Une AVH, normalement c'est une paire d'heure, parfois une soirée, très rarement plus.
Potentiellement rallonger à trois mois si une année est très lourde en AVH massives, mais même dans ce cas je ne suis pas forcément convaincu de l'effet réel.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".


Messages dans ce sujet
RE: Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!) - par Akka - 03/03/2017, 14:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)