Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!)
#13
Il est vrai qu’obtenir une médaille de bronze dans un concours avec trois participants, on peut légitimement penser que ça n’a guère de sens.

La question est très théorique, puisque chaque année un nombre suffisamment élevé d’A.V.H. sort pour qu’on ne se la pose pas. Mais, en effet, rien n’empêche d’y réfléchir, au cas où.

J’aime bien l’idée suggérée par Caïthness : si, une année, trop peu d’A.V.H. sortent, alors elles participent au concours de l’année suivante. Reste à définir « trop peu ». Personnellement, je serais pour que ce nombre soit le plus bas possible, genre trois ou quatre. Disons quatre (donc si cinq A.V.H. ou plus sont sorties, le concours a lieu).

Pour ce qui est de la durée, restons sur deux mois, et si le nombre d’A.V.H. est très conséquent, sondage organisé sur le forum dès le 1er janvier pour décider de prolonger ou non la durée du vote d’un mois supplémentaire. Sondage clos au bout de quinze jours, puis décision prise en fonction du résultat. Si égalité (tâchons de tout prévoir…), on reste sur deux mois. Là encore, le seuil du nombre d’A.V.H. qui déclenche le vote reste à déterminer. Quinze ?

Enfin, pour la durée des mini-Yaz (je vais le redire dans le sujet dédié), je suis pour l’allonger à quatre mois.

Mes deux centimes.


Messages dans ce sujet
RE: Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!) - par Jehan - 03/03/2017, 11:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)