Evolution des règles des yaz ET mini-yaz (si! si!)
#9
@Tholdur : je comprends et suis d'accord avec toi concernant le 'cru' du concours, mais cela reste valable pour tous les concours, ce n'est pas spécifique aux Yaz'. Je n'y avais pas pense, mais effectivement on pourrait imposer un seuil minimum d'AVH, qui s'il n'est pas franchi, annule le concours, Dans ce cas-là, quid des participants "lésés" ? Il serait possible de les reverser dans le concours de l'année suivante (on ferait par exemple un concours Yaz 2017/2018). Ca pourrait être une bonne solution, parce que un concours ou plus de 80% des participants deviennent lauréat, c'est un peu dommage je trouve. Donc avec 3 médailles non négociables, ca ferait un minimum de 6 (50% de gagnants) en étant trèèèès gentil.

@gynogege : je pense que ce sera valable pour les 2 concours. Le mini-yaz, c'est un yaz limite a 50 sections max + 1 thème et un temps de redaction/commentaire plus limité. Pour le reste, c'est kif-kif. Le reste de ton message d'une autre teneur et mériterait une discussion a part pour pas tout mélanger. Restons dans le domaine des règles sur ce thread.

Si certains veulent parler du format électronique VS livre, je crée un autre thread, merci de continuer la-bas.
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: Evolution des règles des yaz (si! si!) - par Caïthness - 03/03/2017, 10:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)