Pre-Civilization Egypt
#7
Là ils sont de retour sur Steam.

Ils ont changé le nom de leur jeu en "Predynastic Egypt", et du coup, Steam a accepté de remettre le jeu en ligne. Il est donc possible à nouveau de l'acheter.

(Au passage, il y a maintenant la localisation en français en Beta. Et à part quelques bugs, je dois dire qu'elle tient assez la route - moi qui d'habitude ne supporte pas jouer en français parce que les traductions sont mal faites, là j'ai joué en français sans grincer. Juste j'ai vu une ou deux fois "le [icône nourriture]", alors que ça devrait se lire "la (nourriture)", mais sinon, j'ai rien vu qui crie "faux ami" mal traduit. Contrairement aux traductions en français amateures de Touch of Evil, par exemple !)

Pas de nouvelles sur les suites du procès en civil de 2K envers Clarus Victoria.
Au passage, il y a pas mal d'autres jeux qui ont le mot "civilization" dans leur nom, et contre lesquels 2K ne s'est pas plaint. Mais ils appartiennent à des grosses boîtes qui peuvent se permettre de payer de gros avocats ^^
Là c'est un petit indépendant... Donc plus facile à intimider, et à faire renoncer parce que pas les moyens de se payer l'avocat qui va gagner - vu qu'évidemment la plainte peut pas tenir la route si on se défend sérieusement.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
Pre-Civilization Egypt - par Lyzi Shadow - 06/11/2016, 19:23
RE: Pre-Civilization Egypt - par VIK - 13/11/2016, 10:43
RE: Pre-Civilization Egypt - par Lyzi Shadow - 13/11/2016, 15:29
RE: Pre-Civilization Egypt - par Lyzi Shadow - 20/11/2016, 15:17
RE: Pre-Civilization Egypt - par VIK - 27/11/2016, 11:06
RE: Pre-Civilization Egypt - par Caïthness - 27/11/2016, 11:15
RE: Pre-Civilization Egypt - par Lyzi Shadow - 27/11/2016, 20:29
RE: Pre-Civilization Egypt - par Lyzi Shadow - 17/12/2016, 15:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)