Fleurir en Hiver version électronique
#3
Hello Skarn,

Merci pour ton retour, je désespérais d'avoir une réponse.
J'y ai quand même passé pas mal d'heures pendant ces vacances, il y a 3800 lignes de codes pour l'aventure, même si un certain nombre sont générées de façon automatisé et surtout pas mal pour coder le moteur lui même. J'ai espoir de créer un moteur généraliste qui puisse coder rapidement des aventures différentes.
J'utilise effectivement un JEditorPane, qui lit le HTML avec Java, par contre il ne supporte pas le CSS ...

Je pense qu'avec le Java on peut plus facilement passer à la programmation d'une application sur Smartphone par exemple
Après j'aurais pu programmer quelque chose en PHP aussi, il faudra que j'y pense ...
Ca serait effectivement plus facile à mettre en ligne sur un site Internet ...

Après la visualisation est automatisée, ce n'est pas ça qui prend du temps à faire. Mais le programme gère les boutons à afficher, selon les codes que l'on possède ce ne sont pas les mêmes qui s'affichent, il gère le nombre de pièces d'argent, les scores d'intérêt ou de temps etc
J'ai temporairement fait en sorte d'afficher les codes pour pouvoir "debugger" et vérifier que tout fonctionne correctement.

Après, je ne sais pas encore comment je vais présenter les choses en définitive.

[Image: 1473332406-001.png]

[Image: 1473332408-002.png]

La première façon est plus jolie, mais demande de refaire le texte de tous les boutons à la main ...
La seconde peut s'automatiser assez facilement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fleurir en Hiver version électronique - par Zamoth - 08/09/2016, 12:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)