Compte-rendu des soirées Escape Game
#74
Cette fois c'est Houdini, le célèbre magicien qui nous met au défi avec mes amis. (Chez Phobia)

Nous sommes cagoulés et enchainés comme lui a des chaises de diverses manières. Mention spéciale à mon ami (légèrement claustrophobe) entré juste avant moi qui a la plus inconfortable !!

La salle est très chouette, on se libère sans trop de difficulté et avec un peu d'astuce (qui a dit espièglerie c'est le pays de Candy ?) on accède a une autre partie de la salle que nous voyions déjà depuis nos chaises .
Bien sûr celle-ci est aussi fermée a son extrémité et à nous de trouver le tour de magie qui va nous permettre d'entrer dans ce qui se trouve derrière cette porte. Qui nous réserve bien des surprises (de très bonnes au niveau immersion et mécanisme.
Et bien sûr il nous faudra ressortir avant 60 mn ce que nous faisons en 45.

Cette salle, sans aucun cadenas ni enigmes mathématique à la con, fait partie du top 5 voir de mon top 3 des escapes que j'ai faite. Mes amis sont aussi enthousiastes que moi. Bien joué Phobia, j'ai hâte d'être fin octobre pour faire une deuxième escape chez eux. Elle n'est pas trop compliquée et je pense que même des débutants peuvent s'en sortir s'ils sont curieux et observateurs.

Houdini est vexé depuis sa tombe car nous avons triomphé de son défi !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées Escape Game - par Albatur - 02/09/2018, 09:22



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)