L'homme des glaces (en cours d'écriture)
#1
C'est la prochaine AVH que j'ai commencé à faire mûrir il y a dix jours environ, et que je vais m'empresser de sortir avant la reprise du boulot, donc (je croise les doigts) dans une semaine maxi.

Page du projet : http://litteraction.fr/livre-jeu-a-telec...provisoire

Elle ne devrait pas être très longue, et j'ai déjà ma petite idée sur le déroulement des choix. L'idée m'est venu en discutant avec une personne qui est passionnée d'archéologie ; je voulais une idée qui soit originale et pas chargée en intrigue, et on en est venu à la conclusion de parler de ce personnage né à la fin du Néolithique et retrouvé dans le Tyrol du Sud. Je ne dit pas son nom volontairement car ce sera la découverte (et puis c'est un nom qui lui fut attribué bien après sa mort, donc pas d'intérêt à ce niveau de l'appeler comme tel). Ce n'est pas un secret non plus pour qui est un tant soit peu intéressé par les "personnalités" préhistoriques...  Rolleyes

J'ai été particulièrement étonné de trouver autant d'éléments qui encrent bien des choses sur la culture, le mode de vie et les métiers présents dans la région de cet homme, ce qui m'aide d'avantage dans la conception de cette petite intrigue sans prétention. 

Par contre je vous préviens tout de suite, à la fin le héros meurt... (lol)
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre


Messages dans ce sujet
L'homme des glaces (en cours d'écriture) - par Namron le Barbu - 31/07/2016, 11:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)