Le Tombeau de la Malédiction
#9
Bon je viens de lire. De lire, pas de jouer. J'ai rapidement fui le choix possible de 15 objets dans une liste immense. De même, après quelques combats gratuits (je marche, ô un démon) j'ai abandonné totalement l'idée de jouer.

Bon, parlons de l'aventure elle-même. Effectivement, ça ressemble vraiment à un df amateur. Scénario qui tient en deux lignes (l'intro et la conclusion sont des monuments de clichés, avec le grand méchant qui ressuscite pour dominer le monde du haut de son armée dont on ne voit que des bouts épars qui tentent de nous boucher le chemin). Je suis donc directement passé en mode "second degré". Alors, ça se lit bien, c'est assez amusant (on dirait une parodie de DF avec tous ces humains qui habitent dans les cryptes, dont un marchand !). J'ai abattu le boss final sans coup férir avec le bon objet, puis j'ai dû sortir de la crypte (influence Sorcière des neiges ?)
Donc, une bonne avh pour se détendre, mais qui ne casse pas trois pattes à un canard comparé à tes réalisations actuelles z'Osio.
Répondre


Messages dans ce sujet
Le Tombeau de la Malédiction - par Oiseau - 09/08/2006, 21:44
RE: Yazback 4 : Le Tombeau de la Malédiction - par Skarn - 03/09/2006, 12:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)