Le scenario principal / héros / totems / brume
(18/07/2016, 14:47)Namron le Barbu a écrit : Avec mon respect, je sens que je vais avoir beau écrire n'importe quoi on va me le reprocher. Alors je ne vais pas commencer à te demande de le faire à ma place en saluant ton expérience sur les projets collectifs là où je n'en ai pas , ni mettre en avant le fait que si quelqu'un puisse être motivé à écrire l'intro il me l'aurait déjà proposé depuis longtemps , ni chialer sur ma vie privée qui prend suffisamment d'énergie au quotidien (ah bah mince, je viens de faire tout ça en même temps, suis-je bête).

Mrgreen

Pour l'instant on s'est mis d'accord pour attendre la fin des votes, d'ici là je referai une intro. Si le topic vous fait de la peine, faites ce que vous voulez. Je ne vais pas appeler la police, nom de dieu. Y a bien plus grave que ça dans la vie.

[EDIT] -----> je prévois un grand coup de balai de toute information inutile APRES la rédaction et l'approbation de la nouvelle intro.

Ah mais je ne voulais pas rédiger le truc à ta place, t'inquiète pas. Wink

Cependant, je ne crois pas que tu aies explicitement demandé à l'un des participants de t'aider ou de proposer une nouvelle mouture, qui peut être acceptée ou bien corrigée à nouveau.

Le principe du projet collectif, c'est que vous êtes sensés former une "équipe", et que si l'un bloque, un autre peut prendre le relai et ainsi de suite. Un autre principe est aussi de battre le fer tant qu'il est chaud et de profiter de la motivation des gens tant qu'elle existe et est vivace. Quand tu auras proposé ta seconde mouture, peut-être que les autres n'auront plus envie ou bien qu'ils auront eux-aussi des problèmes persos. En remettant la suite au mois d'Août, tu cours le risque de démotiver les troupes et que chacun retourne à un autre projet.

Enfin, ce sont des conseils amicaux. Je n'ai aucune intention de participer mais je trouve dommage que le projet ne se lance pas vraiment, parce qu'il a du potentiel du peu que j'ai lu.

Dernière chose, dans un projet les "poils à gratter" sont souvent chiants au premier abord (je ne citerai pas de nom mais Skarn se reconnaitra LOL ), mais au final tu te rends souvent compte ensuite qu'ils avaient raison. D'où l'importance de relativiser les remarques et d'essayer d'en tirer le positif.




Messages dans ce sujet
RE: Le scenario principal / héros / totems / brume - par H.d.V - 18/07/2016, 16:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)